mercredi 3 juillet 2013

Ma routine soin du matin (été 2013)

Bonjour, je partage avec vous ma routine soin de cet été. Ma routine a énormément changée ces derniers temps, car ma peau a besoin de moins d'hydratation qu'en hiver. Puis j'ai moins d'imperfections depuis quelques temps.
Je commence par nettoyer ma peau avec une lotion micellaire car elle ne supporterai pas le nettoyage à l'eau, trop agressif. J'uttilise l'Eau Démaquilllante Micellaire aux Pétales de Rose de Nuxe, qui ne démaquille pas vraiment mais purifie la peau, en plus son odeur de rose est très agréable. 
Ensuite j'utilise la Lotion Désincrustante de Neutrogena , même si elle contient de l'alcool elle n'agresse en aucun cas ma peau. De plus, elle me permet de rincer ma peau de la lotion micellaire car les tensio actifs contenu dedans qui restent à la surface de la peau sinon. 
Puis vient le tour de la Bio Oil deux gouttes suffisent pour masser l'intégralité de mon visage, il est encore trop tôt pour que je puisse  constater des effets de ce produit.
Passons ensuite au Soin Apaisant Contour des Yeux d'Avène, qui permet d'éviter les ridules de déshydratation au coin des yeux.
Finalement, la Crème Prodigieuse Jour de Nuxe est une crème qui apporte la juste dose d'hydratation pour les peaux mixtes. En revanche, pour les peaux normales opter pour une crème plus hydratante.

Voilà vous avez vu l'intégralité de ma routine soin du matin du moment, pour l'instant elle me satisfait mais on verra comment cela se passera dans les jours à venir. Des revues détaillées sont à venir dans un futur proche.

J'espère que cet article vous aura plu. N'hésitez pas à me faire part de vos routines soins.
A bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire