mardi 2 juillet 2013

Peaux à imperfections, j'ai trouvé la solution...

Bonjour, je viens aujourd'hui vous parler de ma quête de la crème hydratante parfaitement adaptée pour les peaux à imperfections. Souvent, ce type de crème est extrêmement agressive pour la peau. Mais là j'ai vraiment trouvé la crème idéale: la crème matifiante Actipur de Noreva. Je l'ai découverte grâce à la dermatologue qui l'avait prescrite pour l’acné de mon frère. Une crème médicament qui n'aurait jamais attirer en parapharmacie, mais je peux vous dire que c’était une véritable erreur.


En effet, j'ai trouver LA crème pour les moments où ma peau est récalcitrante et qu'elle fait des poussées de boutons, notamment lors des périodes où mes hormones me jouent des tours. Elle permet d'équillibrer  la peau en moins d'une semaine, en effet, la peau sécrète beaucoup moins de sébum. Toutefois elle n'assèche pas du tout la peau ce qui est très positif surtout avec ma peau déshydratée mail légèrement mixte. On remarque également que les boutons se font de plus en plus rares, elle soigne réelement. Bouquet final, elle matifie la peau, qui par la suite est beaucoup plus lisse avec un aspect velouté. Elle est une véritable base de teint, qui  rend l'application du fond de teint plus facile et qui augmente sa durée de vie.

Sa texture, est néanmoins le seul point faible de cette crème. Elle est très liquide ce qui signifie que malheureusement le flacon de 30ml se termine à une allure folle. Mais le prix étant très abordable cela contreballance ce défaut.


Comme vous l'aurez sans doute compris, je suis devenue accro à cette crème qui en période de chamboulement hormonaux permet de vaincre tous les défauts de ma peau. De plus, c'est une crème que j’apprécie utiliser en cette saison, en effet je suis sûre que ma peau restera matifier tout au long de la journée même en période de chaleur. Je vous recommande vraiment cette crème qui est devenue un véritable indispensable à mes yeux.

J'espère que cet article vous aura plu. Avez vous déjà tester ce produit? Quels sont vos indispensables pour faire face aux imperfections?

A bientôt.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire