jeudi 4 juillet 2013

Premières impressions sur Dream Pure BB de Maybelline

Bonjour, je souhaite aujourd'hui vous proposer un article qui commence à devenir célèbre sur la Toile. C'est un article où on partage nos premières impressions sur un produit, moins complet qu'une revue, après plusieurs semaines de test, mais très intéressant car on y trouve des impressions qui reflètent le ressenti immédiat.


Maybelline avait sorti l'année dernière sa première BB crème, plutôt ciblée pour les jeunes. En effet, son action était d'unifier le teint. Son résultat était très discret. Cette année la marque à décider de sortir sa petite sœur, la Dream Pure BB, qui elle a pour but, en plus, de traiter les imperfections. Bref, une bonne idée sur le papier, mais qu'en est-t- il vraiment? 


La description de la marque:
Pourquoi vous allez adorer
• Ses 8 bénéfices perfecteurs de peau :
  1 - Camoufle les imperfections.
  2 - Hydrate et lisse la peau.
  3 - Réduit les imperfections durablement.
  4 - Réduit les pores.
  5 - Atténue les rougeurs.
  6 - Illumine le teint.
  7 - S'ajuste à la carnation.
  8 - Non gras.
• Sa formule fondante et fraîche qui donne un coup d'éclat à votre teint sans paraître maquillée. • Sa formule à l'acide salicylique qui traite les imperfections durablement pour une peau plus nette jour après jour. • Non comédogène.

Packaging: c'est un tube en plastique blanc, il a tendance à faire assez cheap , mais peut plaire à un public de jeunes filles.

La couleur claire est vraiment parfaite pour ma peau très claire en ce moment. Il existe deux teintes: claire et bonne mine.

La texture est fluide, elle s'applique facilement aux doigts. Sur la peau, on peu voir un effet légèrement poudré. Sachez en revanche qu'il faut la poudrer car elle donne un aspect un peu collant sur le visage.

La tenue est excellente, même à la fin de la journée la peau est toujours parfaitement matifiée.

Bilan:
Bref, c'est une excellente BB crème, j'en suis vraiment ravie. J'espère qu'elle continuera de me satisfaire durant les prochaines semaines.

Qu'en pensez vous? L'avez vous déjà tester?

Dream Pure BB de Maybelline: 10€ environ en GMS

1 commentaire:

  1. Je viens de l'acheter car je commence un peu à désespérer au niveau de la brillance... je croise les doigts!

    RépondreSupprimer